Frad-inter.com

Minelli

Minelli

Notre recommandation

Comme pour tout achat sur Internet, quel que soit le site, il est recommandé de vérifier chaque commande avant validation, afin de s'assurer que la quantité et le produit soient bien ceux désirés. Il faut également vérifiés que les délais de livraison soient bien respectés, soit les 5 à 6 jours ouvrés annoncés. Enfin, il faut vérifier que chaque produit est présent lors de la réception, et qu'aucun d'eux n'est défectueux.  Les articles en vente sur le site de Minelli peuvent être disponible en plusieurs coloris.

Description

Minelli est une enseigne française spécialisée dans la conception et la distribution de chaussures, de maroquinerie et d'accessoires qui a été créée en 1973 à Paris et qui appartient, en 2016, au groupe Vivarte. Le savoir-faire principal de l'enseigne est le travail du cuir. La marque Minelli recherche une image d'élégance et axe sa communication sur une thématique, chic, moderne et raffinée. L'enseigne cherche à se positionner dans le millieu, haut de gamme en terme de prix et cible principalement les femmes avec une offre d’escarpins, de baskets et de boots femme. Minelli propose aussi une collection de produits masculins, avec sa gamme de produit "mocassin homme" par exemple. Elle distribue ses produits via son e-shop mis en ligne en 2010 et son réseau de magasins et de corners en France et à l’international. Minelli et ses stylistes créent de nouveaux produits chaque saison qui font l'oeuvre de campagnes qui sont publiées (contenu, vidéos, photographies) sur le site officiel.

Produits phares de Minelli

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/toutes-les-chaussures

Minelli propose une sélection de chaussures pour femme avec divers modèles : escarpins, boots, ballerines, baskets, slippers, sneakers, compensées, espadrilles, sandales, nu-pieds. En avril 2016, la catégorie de chaussures pour femme de Minelli dispose de 426 articles. Les prix vont d'un minimum de 59 euros pour des sandales à un maximum de 199 euros pour des boots. Le cuir est la principale matière première utilisée pour la confection des souliers de Minelli. De nouveaux modèles sont disponibles à chaque début de saison.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/escarpins

La collection d'escarpins pour femme est disponible dans la boutique en ligne de Minelli ou en magasin. Les internautes peuvent consulter les différents modèles d'escarpins et choisir parmi différents coloris et tailles de talon, selon leurs préférences. En avril 2016, la selection d'escarpins de Minelli recense 43 articles, allant du prix de 79 euros pour des escarpins Pagna, à 169euros pour des escarpins "euphoria". Le cuir est la matière première utilisée dans la majorité des modèles, le nylon pour d'autres.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/boots

Sur son site Internet, l’enseigne propose une gamme de bottes renouvelée à chaque saison destinée à sa clientèle féminine. La collection de boots pour femme peut aussi s'acheter en magasin, dans l'un des points de vente de l'enseigne. La fourchette de prix des boots pour femme de Minelli présente des articles allant d'un minimum de 59 euros à un maximum de 199 euros et vont de la taille 35 à la taille 41 en mai 2016. La hauteur des talons varie entre les articles.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/ballerines-slippers

Minelli propose une catégorie de ballerines pour femme qui se compose de différents modèles (Gabrielle, Gary). La ballerines peut possèder des talons, et si tel est le cas, les tailles de talons (plats) peuvent varier. En juin 2016, parmi les collections de ballerines les prix varient d'un prix minimal de 69 euros et un prix maximal de 169 euros. Le lieu de fabrication de la ballerine est indiqué de la même façon que les différentes disponibilités de coloris.

www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/derbies-richelieu-baskets

Pour chausser les hommes, Minelli propose son catalogue d'articles dans sa catégorie "Richelieu homme". Cette sélection met à la disposition de sa clientèle masculine des modèles renouvelés à chaque saison. En juin 2016, les hommes qui consultaient le site de Minelli pouvaient choisir parmi les 23 derbies et richelieus différentes. Les tailles et coloris disponibles peuvent être consultés avec plus de précision via les fiches produits de chaque article. Pour accèder à celles-ci il suffit de cliquer sur l'image du produit sélectionné.

Rubriques

www.minelli.fr/homme/la-collection-chaussures/baskets
www.minelli.fr/femme/la-collection-chaussure/derbies-richelieu-baskets
www.minelli.fr/femme/la-maroquinerie/sacs-grand-format

Top articles

www.minelli.fr/en-mode-minelli-news/
www.minelli.fr/en-mode-minelli-news-gardenparty
www.minelli.fr/en-mode-minelli-news_minellixgmj-soireedelancement
www.minelli.fr/en-mode-minelli-news-lookdefetes
www.minelli.fr/en-mode-minelli-news_minelli-capsule-gmj

Plus d'infos Minelli

Guide formation
non
Site travel
non
Boutique en ligne
oui
Site de prestataire de service
non
Site de fabricants
non
Web annuaire
non

Avis des internautes

www.ciao.fr/Minelli__Avis_749017

Et si nous parlions chaussures? Mon péché mignon! Elles encombrent et s'empilent dans mon armoire, au grand désespoir de mon compagnon et mon fils qui voient leurs savates reléguées dans le débarras...

www.ciao.fr/Minelli__Avis_1244062/SortOrder/2

J'adore les chaussures, les sandales, les bottes MINELLI et les boîtes qui s'entassent dans mon dressing en sont la preuve. A chaque collection, j'acheterais toute la boutique tant les modèles sont à la fois classiques, originaux et d'un rapport qualité prix sans rien à dire.

www.ciao.fr/Minelli__Avis_1054930/SortOrder/2

Je possède deux paires de chaussures Minelli, un paire de nus pieds et des balerines.
J'ai acheté ces deux paires de chaussures le même jour chez Minelli à la Part-Dieu à Lyon.