Frad-inter.com
Formidable affaires en direct d'internet > Activité éco > Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Chèque déjeuner, émetteur de titres restaurant

Description

Avantage salarial, le Chèque Déjeuner est un titre de paiement à destination des salariés d'entreprise, des collectivités et des associations. Permettant d'améliorer le pouvoir d'achat des salariés, le Chèque Déjeuner est considéré comme une source de bien-être et de motivation au travail. Le salarié prend en charge, en effet, que 40% à 50% de la valeur nominale du ticket repas. Ainsi, le Chèque Déjeuner permet de faire des économies quotidiennes, et grâce à un réseau de 180 000 points de vente répartis en France, il offre la liberté de choisir son mode et son lieu de restauration lors de la pause déjeuner.

Le ticket restaurant est un avantage sociale offert par les entreprises. Il permet notamment de donner aux salariés les moyens de s'offrir un déjeuner équilibré et saint lors de sa pause. Son but est également de favoriser l'interaction sociale entre salariés. Aujourd'hui, ce titre restaurant est disponible sous format de carte, qui s'utilise comme une carte de crédit. Cela permet à l'entreprise de recharger simplement la carte et au salarié de dépenser son budget au centime près. 

Produits phares de Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

www.cheque-dejeuner.fr/

Créé en 1964, le Chèque Déjeuner propose une solution de restauration à destination des salariés des entreprises, des associations et des collectivités. Constituant un complément de salaire, le ticket repas permet de prendre une pause déjeuner à moindre coût. De par un réseau de 180 000 points de restauration répartis en France, le Chèque Déjeuner permet de choisir son mode et son lieu de restauration parmi une liste relativement variée de partenaires affiliés.

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner donne la possibilité à ses clients de pré-conditionner ses chèques par service. Par ailleurs, il est également possible de faire apparaître des mentions particulières sur ces titres restaurant tels que le nom et le prénom du salarié, le matricule du bénéficiaire ou encore le logo de l'entreprise.

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose à ses clients un accompagnement à la mise en place de ses tickets repas. Aide à la création de sondages et de notes d'information à destination des salariés ou encore réalisation d'affichettes d'information et d'animation de réunions font parties des services Chèque Déjeuner. De plus, il est possible de bénéficier d'une liste du réseau de restaurants affiliés sur le département de son choix. 

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose un système de parrainage à ses clients. En parrainant une entreprise qui ne bénéficie pas encore des Chèques Déjeuner, il est ainsi possible de bénéficier de chèques cadeaux. Pour profiter de l'offre, il suffit d'envoyer les coordonnées de la société ne bénéficiant pas encore du titre restaurant directement à partir du formulaire prévu à cet effet sur le site Internet de Chèque Déjeuner. Le montant des chèques cadeaux gagnés dépend du nombre d'utilisateurs de Chèques Déjeuner au sein de l'entreprise parrainée.

Rubriques

www.cheque-dejeuner.fr/
www.cheque-dejeuner.fr/
www.cheque-dejeuner.fr/

Top articles

Plus d'infos Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Guide formation
non
Site travel
non
Boutique en ligne
non
Site de prestataire de service
non
Site de fabricants
non
Web annuaire
non

Avis des internautes

Titre restaurant Chèque Déjeuner

Quand on faisait nos courses de la semaine, l'hypermarché dans lequel nous avons l'habitude d'aller acceptait 2 tickets déjeuner par passage sans vérifier ce qu'on avait pris. Seulement une fois, on est tombé sur une caissière plus exigeante qui a accepté le paiement par Chèque Déjeuner seulement pour les produits de restauration rapide.

Restaurant Chèque Déjeuner Réunion

Bonjour. Nous étions à la Réunion en octobre et aucun souci pour utiliser les titres restaurant Chèque Déjeuner. Même des tables d'hôtes les acceptent, c'est pour dire! Bon séjour.